Modalités d'inscription

Les modalités d'inscription

Phase 1 : Inscription à l'Intercommunalité COPADOZ, 70 Grande Rue, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Les pièces à fournir sont les suivantes :

            - Livret de famille,

            - Attestation de domicile de moins de trois mois (facture),

            - Attestation d’assurance scolaire (qui pourra être transmise à la rentrée),

            - deux photographies.

Un certificat d’inscription vous sera alors délivré.

 

Phase 2 : Inscription à l’école. Prendre rendez-vous avec la directrice de l’école élémentaire, Madame Marion CIUBUCCIU en téléphonant les jeudis ou vendredis de préférence au 02 31 79 20 71. N'hésitez pas à laisser votre nom et vos coordonnées sur le répondeur.

Lors du rendez-vous se munir des documents suivants :

-  Certificat d’inscription délivrée par la communauté de communes,

- Carnet de vaccination attestant que l’enfant a subi la vaccination obligatoire : le DT POLIO.

-   Livret de famille.